USNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USNHL

Ultimate Simulated Hockey Ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Montreal Canadiens

Aller en bas 
+3
Dg_Prédateurs
elvis14
Admin*Antony
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dg_Prédateurs

Dg_Prédateurs


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 2:09

non mais cerieux c'est quoi que tu veux po kovalev
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 2:13

demande si rien xD y va te mordre =P j'espere tu va y donner de l'or!!! surtout si tu veux kovy gros =P
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Prédateurs

Dg_Prédateurs


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 2:15

ouin mais c'est qu'il n'aura po de l'or parce que oui il est fort mais sont contrat fini cette année et que c'est state vont decendre sans arret , pis il aproche de sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 2:21

jsé bin tk y va peut-etre aimer mieu ton offre =P
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Prédateurs

Dg_Prédateurs


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 2:22

:p surement on va voir sa la
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : Sherbrooke

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 2:51

Hey les gars ça vous tente pas de slacquer un peu. Des deux côtés, ça donne quoi de se tirer la pipe (lollll)ont est tous dans la même ligue pis ça serait plate en baptème que ça donne qu'il y ait deux gang dans cette ligue pensez-y.
Revenir en haut Aller en bas
frank-the-3rd

frank-the-3rd


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2009

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 2:52

a ce que je sache mon petit ami MTL je ne t ai pas dit comment parler au monde je t ai demander cetais koi cette facons de repondre !! tu est l administrateur de cette ligue tu devrait montré l exemple .les seul dg qui sont actif cest avec eux que tu t ostine mon gars . si tu veut garder cette ligue ouverte tu devrait etre un peu plus respectueux envers ceux qui garde ta ligue en vie .
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951

Matoto951


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 2:52

ca cé ben dis frank, voila pk j'ai voté pour toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 2:55

frank lui il la le sens des affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951

Matoto951


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 2:55

haha! ouais
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 2:57

tsé nous on a l'autre ligue y too on est pas oubliger d'etre ici...mais mike le simulateur lui est cool la fais bien sa job tout pi tout mais ya po choisi le(s) bon(s) admin pour l'aider xD mais ce n'est pas grave..je ne partirer pas pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : Sherbrooke

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:00

Come on elvis14 penses-y deux secondes tu jette de l'huile sur le feu soyons juste plus mature qu'eux ou que lui??
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951

Matoto951


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:02

j'aimerais une ligue simplement de gens mature.. genre 17 et plus (et meme la, a 17, ca fait dur parfois Razz) alors plus jeune, cé pt trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:03

on dirais que t'aime sa te faire piler sur els pied seb! =S du moment qu'on reproche a quelqu'un qui fais de quoi de croche..faut qu'on arrete..regarde j'ai pas été immature la..j'ai juste dit que les 2 admin répondent mal...comem frank la dit
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:04

bin un ici l'autre je l'ai remarquer ailleur mais ici il est correct pi c'est cool et j'ai rien a dire de mike!
Revenir en haut Aller en bas
frank-the-3rd

frank-the-3rd


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2009

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:05

hey hey wow la jai pas dit les 2 lollllllllllll il en a juste 1 qui repond ordinairement et qu en tan qu admin y devrait montrer l exemple
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951

Matoto951


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:06

LOL arreter cé pas la place pour parler de ca
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951

Matoto951


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:06

on est supposer de donner des offres a M.Antony icitte alors
Revenir en haut Aller en bas
frank-the-3rd

frank-the-3rd


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2009

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:07

moi non plu mike pourait etre un tres bon simulateur .il fais bien les chose rapidement et aussi il est poli .toujour respectueux
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : Sherbrooke

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:11

En disant: mais ya po choisi le(s) bon(s) admin pour l'aider, tu penses pas que tu lui donne pas de la matière à embarquer dans une guerre de mot. Tant qu'à moi c'est faire preuve d'immaturité que d'embarquer dans le jeu des insultes. Pis viens pas me dire que ce que tu viens de dire n'est pas une insulte, c'est comme si tu les traitait d'incompétent. Comment tu te sentirait de te faire traiter de la sorte. Remarque que dans les fais je suis de votre bord, mais ça donne quoi?????? Il và falloir que quelqu'un met fin à ceci et je crois que ça serais pas mal plus à notre avantage que se soit nous qui mettions fin à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951

Matoto951


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:12

exactement, alors finito on en parle plus, c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:16

regarde seb j'ai dit que je disais pu rien sur sa...on a juste pas aimer la facon qui a répondu point la..
pi ce n'est pas a notre avantage..regarde on les les 3-4-5 plus actif..les autre son ou?!?!?!
tk j'ai dit je ne revenais pas sur sa...pi je dit que mike fais une bonne job..comem frank la dit poli respectueux rapide afaire les chose
continu de meme!!
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:16

bon la c'est fini revenon a nos mouton!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Antony

Admin*Antony


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 6:26

bon la jveu mexpliquer .. Seb merci de ton appui ses aprecier a se que je sache jai juste dit que vous ete tomber sur la tete.. jai pas traiter ta mere de pute .. en faite loin de sa cher pas si tu remarque en amis vien don mdire que tu dit pas de niaiserie de se genre.. pi chec laffaire de kovalev j'ai rien conte sa garde i veu pu signer ak moi ill veut aller voir le marcher ailleur donc jen profite pour lechanger ses simple.. pi on setend que le trade ak price ser ben boff la.. tk ser fini on nen reparle plus..
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 6:28

ouais c'est sa j'ai dit plus haut =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal Canadiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montréal Canadiens
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadiens
» Canadien Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USNHL :: Zone des DGS :: Negociations des Echanges-
Sauter vers: