USNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USNHL

Ultimate Simulated Hockey Ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compte à rebours

Aller en bas 
+4
frank-the-3rd
elvis14
Lexg21
Matoto951
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matoto951

Matoto951


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:11

bon... cé vraiment pas actif, les admins le sont pas plus que les autres... si ya pas plus d'action que ca d'ici les 3 prochains jours, je quitte... meme si cette ligue serait vraiment bonne avec au moins des admin actifs. Mike dit des choses et ne les faits meme pas:

simulation Mardi!....... j'en ai pas vu pis on est mercredi soir alors...

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Lexg21

Lexg21


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby, Québec

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:01

shu 100% daccord, tout le monde chiale ke c pas actif icite, mais les admins le sont pas nom plus alors, ca sert a koi detres actif si les admins confirmes pas nos modifications et si ya pas de simulation... bonne kestion...
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:19

ouais je suis de votre avis boys...mais je vais continuer encore comme matoto voir s'il va y avoir du progres!! en espérant qui va en avoir
Revenir en haut Aller en bas
frank-the-3rd

frank-the-3rd


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2009

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:43

cest la meme chose pour moi mais lolll on dirait que cest mort
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:45

ouais depuis hier =S...personne fais des offres..personne change de ligne..personne signe des joueurs..bref tout sa a cause d'un manque de DG..et de DG actif
Revenir en haut Aller en bas
Lexg21

Lexg21


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby, Québec

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:06

c pas le manke de dg le grand probleme, c que ya pas assez de simulation comme je disais sa sert a koi de changer de lignes 50 fois et de faire 26 echange si on joue memem pas de game, on peut meme pas voir si nos changement on été bon ou non...
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:00

bin le manque de DG est un probleme!!! regarde on est 5 a 8 DG actif..wow on va faire des gros trade a 8 équipe =O en avoir 20 DG la sa serais mieu..mais c'est sur que les simulation c'est un probleme aussi..ils sont a peu pres de la meme ampleur la... plus de DG plus de simulation pi sa serais parfais ici
Revenir en haut Aller en bas
Lexg21

Lexg21


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby, Québec

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:16

malheureusement, ca va tres mal meme si on avait plus de dg les admins simulerais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
DgAlex

DgAlex


Messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : St-Bruno

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:42

regarder la ligue vien de commencer ces sur quon peut pas avoir deja 30 dg's actif..
mais on peut pas plus simuler...si non sa sert un peu a rien javoue que les admins on est pas les plus actifs.mais.. y faut apporter plus de dg pour que sa commence pour de vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951

Matoto951


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeVen 24 Avr - 2:39

hey viens pas dire ca... vous marquez des affaires en haut du forum, ben respecter les! cé simple
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951

Matoto951


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeVen 24 Avr - 2:40

ta le choix attendre des DGs pis rien foutre, ca veut dire ke tout le monde va sacré sont camp, ou ben de jouer pis d'attendre des gens en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeVen 24 Avr - 3:09

ouin matoto a pas tard sur sa la...regarde nous on attend la..pi y se passe rien si vous voulez nous garder va falloir simulé..pi le monde rentreront et se pognera une team libre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951

Matoto951


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeVen 24 Avr - 3:11

de toute facon, chu tanné des incompétants, j'ai commencer a créer ma propre ligue alors ca me fera plus chier
Revenir en haut Aller en bas
Lexg21

Lexg21


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby, Québec

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeVen 24 Avr - 3:27

moi ski me fait chier c ke jetais tout dedans, jai fait mon bureau super bien, jai fait les stas de mes jouer mais ya pas de simulation, jai des jeunes dans mon ekipe et yon meme pas le temps de jouer ke le monde me demande de les echanger
Revenir en haut Aller en bas
Lexg21

Lexg21


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby, Québec

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeVen 24 Avr - 3:28

rgarde au pire c pas du tu simule avec le monde ko0n a pas si ca va ben ma embarker mes amis la dedans
on trouvera pas des dg en attendant a se tourner les pouces devant lecran
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 587
Date d'inscription : 05/04/2009

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeVen 24 Avr - 4:43

Kesse tu feu je fasse ... chpeu pas simule la saison avec 10
DG actif ... ca me fait chier de devoir moccuper de 20 equipes en meme temps ..... ca me fait chier que quand jme log sur la ligue je voit que moi de online.....

CA me fait chier quand des DGS actif veulent demessioner a la place de garder pacience (Jai oublier comment ecrire ca...)

Ca me fait chier quand ya des DGS pas actif pi que on est pas asser pour que je les crisse dehors

Came fait chier quand je dit au DG inactif de sactiver et que i me disent : Je mactiverai quand la ligue sera active .... WTF?

Ca marche pas avec les DGS en ce moment donc voici mon plan ..... C sur je fait ca!

Vendredi Soir -> Verification qui est actif et qui ne l'est pas + je parle aux inactifs
Samedi Matin -> Je criss tout les DGS inactif dehors
Dimanche Soir -> Simulation + Roster Update + PUBLICITE!
Lundi Soir -> Simulation
Mardi Soir -> PUBLICITE!
Mercredi Soir -> PUBLICITE! + Simulation
Jeudi -> Rien.... (Confirmations Trades , ect...)
Revenir en haut Aller en bas
https://usnhl.keuf.net
Lexg21

Lexg21


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby, Québec

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeVen 24 Avr - 4:46

bon moi shu correct avec ca
c sur ke je reste
mais je vais pas poster 20 milles demande de trade par jour ma attendre de voir le resultats de match vois comment vont mes jouers, je vais etre actif selon le niveau dactiviter de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951

Matoto951


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeVen 24 Avr - 4:47

mais ca va avec... pcque si rien se passe, tu peux pas tout faire tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 587
Date d'inscription : 05/04/2009

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeVen 24 Avr - 4:55

Ecoute C samedi ca ce joue .... si ya pas dactivite ca etre le nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
https://usnhl.keuf.net
Lexg21

Lexg21


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby, Québec

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeVen 24 Avr - 4:56

moi jtedonne ta chance
pi si tu fait ske tu dit ma apprendre comment ca marche a un de mes amis ki connais le hockey mieu ke moi pis ma lui referer le site
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : Sherbrooke

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeVen 24 Avr - 5:09

Je suis content de voir le sérieux que tu veux mettre dans cette ligue, mais pour ma part, je trouve cette ligue inconstante. Pendant deux jours y'a de l'action pis après c mort pour les deux autres journée (mis à part la présence des DG habituel).Bref, ce que je veux dire c'est que je vais attendre de voir du concret pour prendre une décision, car je partage l'avis des autres. Entk je trouve que c'est très mal parti. Par contre je ne perd pas espoir.

DG Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Prédateurs

Dg_Prédateurs


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeVen 24 Avr - 5:11

check je sais c<est quoi etre simulateur, fack tout se que tu fais je sais ,quand le monde c<est plate en criss, le monde qui nest po atif je sais que je ne suis po un des plus actif mais je fais de mon possible, tu fait ta job a 100 % je suis avec toi mike


Merci
Dg_prédateure
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Prédateurs

Dg_Prédateurs


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeVen 24 Avr - 5:12

quand que le monde chialer *
Revenir en haut Aller en bas
Lexg21

Lexg21


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby, Québec

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeVen 24 Avr - 5:18

oausi, ben pour moi limportant avant tout c ke tu nous dise ske tu va faire etre clair

ex: si tu dit ke tu simule a tel rithme et bien je vai etre con tent dle savoir et je demanderai pas a savoir si tu peut simuler plus vite


par contre: si tu dit ke tu va faire de koi et ke tu le fait pas par exemple ben la c ca ki me derange un peu, comme le fait ke tu a dit ke tu allait simuller mardi et ke tu na rien fait, si de tel chose arrive la seule chose ke je demande de ta part c un message dans le genre de : dsl contre -temps simultaion remise a demain ou de koi du genre

ou ben des post ke tu confirme pas apres plusieurs jours

ex lechange sharks buffalo ki est poster depuis lundi


Merci de prendre ce commenctaire de maniere constructive
Dg Sharks
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitimeVen 24 Avr - 6:14

ouais c'est cool tout se que tu dit mais comme la dit lexg21 faut que tu face se que tu a dit..pas comme la fois de simulation mardi soir et qui na rien de fait =S malgré le manque de DG faut tu continu la ligue pareil faut tu face les simulation pareil sinon c'est la tu va perdre ton monde =S c'Est bin beau que sa soit platte de faire la job des 20 autre DG qui manque mais ta pas le choix..si tu veux que la ligue marche...donc fais se que tu dit et on va etre patient avec toi c'est sur...(regarde comment j'ai marquer patient =P ) parce que ta ligue a du potentiel la..c'est juste un manque de DG...et de tes promesses si on peut appeller sa de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USNHL :: Administration :: Messages Importants-
Sauter vers: